Simuler votre présence avec la domotique pour votre maison familiale

 

Pourquoi un tel système de simulation ?

Simuler votre présence permet de ne pas indiquer, à des personnes malveillantes, votre absence du domicile, durant vos congés ou weekends.

Comment paraitre chez soi à distance ?

La domotique volet roulant peut ouvrir vos volets le matin lors de votre lever habituel et les fermer le soir quand vous allez vous coucher comme si vous étiez dans votre logement actuellement, tout ceci sans besoin d’actionner le moindre bouton ou ouvrir une application mobile sur votre smartphone ou votre tablette.

La box domotique contrôle vos lumières pour mettre en place une ambiance cinéma, le soir après le diner avec toute la famille, comme si vous étiez dans votre quotidien. Avec une smart tv, vous pouvez l’allumer et émuler le visionnage d’un bon film, ou série sur votre VOD préférée.
Finalement mimer votre quotidien est simple, grâce à l’intelligence des scénarios de votre maison connectée, mais surtout intelligente.

Le chemin lumineux, installé dans le couloir qui mène aux chambres, s’active après avoir éteint la télévision et les éclairages de tout le logement ,indiquant que vous allez vous coucher.

Des sons peuvent être diffusés dans vos enceintes connectées, pour feindre le bruit des enfants qui jouent, partager un repas animé de discussions.

Simuler votre présence oui mais avec quelques règles

Il est important de correctement imiter vos comportements habituels mais attention tout n’est pas possible. Il faut s’assurer que le logement est bien sécurisé pendant ces phases de simulation car le voleur peut ne pas se faire berner par votre artifice: votre alarme doit être active malgré tout.

simuler votre présence

Qu’est-ce que la domotique ?

Faites communiquer les objets connectés de votre appartement ou maison peut améliorer le confort de vie de votre famille et même du bébé.
La domotique pour votre confort comme pour votre sécurité: elle s’applique à de nombreux usages.
De manière générale, la domotique permet de controler des systèmes de la maison ou du bureau

Haut

Newsletter

Abonnez vous à notre lettre d'informations mensuelle
Les dernières actualités produits directement dans votre boite email
Abonnement / dés-abonnement à votre convenance

Merci pour votre inscription !

Pin It on Pinterest