mon assistant virtuel.

Assistant Personnel

L’assistant vocal porte vraiment très bien son nom ! Il est capable de faire un certain nombre de choses différentes, comme vous aider à gérer votre agenda, contrôler votre système domotique, régler les alarmes, diffuser de la musique, et plus encore. Son objectif vous simplifier la vie et répondre à vos consignes. Que vous lui dictiez la liste des courses, que vous lui demandiez de fermer les volets ou d’allumer la télévision, votre assistant vocal est à vos ordres !
Vous pouvez avoir un assistant vocal dans toutes les pièces de la maison pour véritablement interagir avec votre environnement.

Avec mon Smartphone

Que ce soit pour dicter nos sms ou demander la météo, vous avez pris l’habitude de parler à votre smartphone. L’assistant personnel intégré autant sur Android que Ios permet de nombreuses autres fonctionnalités, et comme votre smartphone ne vous quitte pas c’est avoir un assistant dans votre poche !

 

Un Assistant Vocal dédié

Sous de nombreux formats et couleurs, ils s’adaptent à vos intérieurs, vous les retrouvez ainsi  dans toutes les pièces de la maison. De la tablette tactile à l’enceinte connectée,où que vous soyez dans la maison vous pouvez commander les éclairages, les volets et toute votre installation au son de votre voix et sans avoir à demander dix fois.

Mon Enceinte Connectée

En plus de diffuser un son de grande qualité, les grandes marques d’enceintes connectées nomades intègrent un assistant vocal. Vous retrouvez un son d’exception mais également exactement les mêmes fonctionnalités qu’avec un assistant vocal dédié. Vous alliez ainsi le très utile au très agréable, et vous profitez du confort.

 

Ma montre m’assiste

Une montre connectée vous permet plus de liberté et de flexibilité dans le pilotage de votre maison connectée. Depuis le jardin vous demandez à votre assistant vocal via votre montre connectée d’éteindre l’éclairage intérieur si ce n’est déjà fait. Vous répondez au vidéophone, vous fermez les volets roulants ou vous pouvez mettre votre four en marche.

Un majordome juste pour moi

Enfin quelqu’un qui fera ce que vous lui demandez sans rechigner ! Le rôle de l’assistant vocal et de vous décharger des tâches quotidiennes. Vous lui dictez la liste des courses et hop votre application passe la commande en ligne. Vous recherchez une salle de sport ou un restaurant, vous n’avez qu’à lui demander, il vous donnera également le trajet et vous proposera de réserver si besoin. Le soir venu, pour être tranquille vous n’avez qu’à lui demander de fermer les volets, et c’est fait comme par magie !

Je lance mes scénarios

Vous n’avez qu’à dire “mode cinéma” ou “télétravail” et automatiquement l’éclairage se régle sur les tons que vous avez enregistré, les volets et l’ambiance sonore s’adaptent . En même temps toutes les lumières de la maison se sont éteintes, sauf si des personnes sont présentes dans d’autres pièces, et l’alarme s’est mise en route si vous êtes seul à la maison… Le thermostat se régle sur les conditions optimales pour travailler ou profiter d’un film, et tout ça juste en le demandant à votre assistant vocal !

Des actions coordonnées

Vous pouvez tout leurs demander… A condition que vos différents assistants vocaux soient correctement intégrés dans votre installation ils executeront les demandes en temps réel. Il faut pour celà qu’ils soient reliés à votre box domotique, ce sera elle en effet qui se fera le traducteur de vos demandes aux différents équipements.
Des volets au thermostat, de la serrure connectée à la musique, du réfrégirateur connecté à l’éclairage, votre voix dirige votre maison comme si vous aviez un majordome.

Uniquement ma voix ?

Avec différents niveaux de contrôle vous pouvez enregistrer la voix des membres de votre tribu pour que chacun puisse lancer des actions ou des scénarios. Pour les personnes ayant des difficultés à s’exprimer correctement ou dont la voix a changé celà permet d’enregistrer plusieurs fois votre voix avec les différentes modulations et ainsi permettre au système de vous reconnaître. La reconnaissance vocale à fait d’énormes progrès qui permettent maintenant d’avoir une installation au top.

Commande vocale, pour une hygiène optimale

Les assistants vocaux pouvaient paraitre futiles et bien ils ont trouvé tout leur sens dans la crise sanitaire. Il est indispensable de maintenir toutes les surfaces propres afin de limiter la propagation des virus. La prise de conscience commence à faire son chemin, lorsque l’on réfléchit au nombre d’interrupteurs ou télécommande que vous utilisez des dizaine de fois par jour. Votre assistant vocal vous protège car il vous permet de moins toucher les surfaces, tout en assurant votre confort.

Blog & Cas d’Usages

Actualités et conseils, retrouvez toutes les informations sur notre Blog…

Serrure connectée pour Airbnb… Gain de temps Assuré !

Serrure connectée pour Airbnb… Gain de temps Assuré !

Une serrure connectée pour Airbnb c’est la solution à de nombreux problèmes logistiques, autant pour les propriétaires que pour les locataires courtes durées !

Une serrure connectée est un appareil intelligent qui vous facilite le quotidien. La tâche (très) répétitive de l’ouverture et de la fermeture de votre porte est assurée par ce produit.

lire plus

Newsletter

Abonnez vous à notre lettre d'informations mensuelle
Les dernières actualités produits directement dans votre boite email
Abonnement / dés-abonnement à votre convenance

Merci pour votre inscription !